Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thierry Henry espère revenir à... Arsenal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Thierry Henry espère revenir à... Arsenal !   Empty
MessageSujet: Thierry Henry espère revenir à... Arsenal !    Thierry Henry espère revenir à... Arsenal !   EmptyMar 1 Mar - 14:51

Thierry Henry (33 ans) termine tranquillement sa carrière chez les Red Bulls de New York. Au cours d'un entretien repris par l'agence Reuters, l'attaquant français a fait savoir qu'il rêve de faire un come-back à Arsenal.



En effet, le joueur qui a débuté sa carrière à l'AS Monaco regrette toujours d'avoir quitté les Gunners en juin 2007. A l'époque, le natif des Ulis avait signé au FC Barcelone. "J'aime ce club. Malheureusement j'ai dû le quitter, pour des raisons que j'ai déjà expliquées maintes fois. Mais même si j'ai dû quitter Arsenal, sachez qu'on ne quitte jamais vraiment Arsenal", a souligné le buteur. Thierry Henry aimerait clairement revenir au sein du club londonien même pour intégrer le staff. "Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté", a-t-il espéré.

Henry pense à devenir entraîneur


L'ex-international tricolore a accepté de faire une parenthèse sur la future succession d'Arsène Wenger qui pourrait être remercié l'été prochain s'il ne gagne pas un seul titre cette saison. "Je sais que le jour où Arsène partira sera très compliqué, je ne sais pas qui pourra le remplacer. Ce sera dur. Dennis Bergkamp, Patrick Vieira et Tony Adams ont tous fait partie de la grande histoire de ce club, je suis sûr qu'ils reviendraient volontiers si on le leur demandait. Mais si un jour, ils me veulent...", a-t-il laissé entendre. Aujourd'hui, il paraît quand même peu probable que le board d'Arsenal se manifeste dans les jours à venir afin de proposer à Thierry Henry une reconversion immédiate. Mais une fois qu'il aura passé les diplômes requis pour devenir entraîneur, on pourrait bien retrouver "Titi" sur le banc de touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
 
Thierry Henry espère revenir à... Arsenal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fc nantes va t'il revenir en ligue 1 l'année prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Terrain :: Football Express :: Championnats étrangers-
Sauter vers: