Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les réactions du coatch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Les réactions du coatch Empty
MessageSujet: Les réactions du coatch   Les réactions du coatch EmptySam 5 Mar - 9:00

Ce topic et pour toutes les réactions de Baptiste Gentili a chaques matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Les réactions du coatch Empty
MessageSujet: Re: Les réactions du coatch   Les réactions du coatch EmptySam 5 Mar - 9:00

C'est bien évidemment la déception qui l'emportait à la sortie du match perdu contre Grenoble. De la déception "et de la honte" pour Baptiste Gentili, avant d'ajouter "Nous avons touché le fonds".

On imagine que c'est la déception qui prédomine après cette nouvelle défaite...
Baptiste Gentili : La déception et la honte. On a touché le fond. On a fait une première mi-temps désastreuse... Nous n'avons respecté ni le maillot, ni le Club, ni les supporters. Il n'y a pas grand-chose à dire.
Il faut maintenant regarder derrière. Quand on est dans une spirale négative comme celle qu'on vit...

On sent de la colère...
Baptiste Gentili : Une grand colère. On pense qu'on est prêt à relever un grand défi... mais on n'est pas à la hauteur sur le terrain.

A chaud, c'est difficile à analyser... mais quelle est la solution ?
Baptiste Gentili : J'aimerai que les joueurs s'expriment et disent ce qu'ils pensent. Celui qui a la solution doit la donner.

Quels ont été les mots du Président Kita ?
Baptiste Gentili : Je ne l'ai pas vu après le match. Mais vu son investissement, je comprends sa colère. Il y a un comportement à avoir sur un terrain de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
Ludo le nantais


Messages : 451
Prénom : Ludovic

Les réactions du coatch Empty
MessageSujet: Re: Les réactions du coatch   Les réactions du coatch EmptySam 5 Mar - 9:55

Mais qu'est ce qu'il est nul celui la...
Il dit de la "merde"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
Ludo le nantais


Messages : 451
Prénom : Ludovic

Les réactions du coatch Empty
MessageSujet: Re: Les réactions du coatch   Les réactions du coatch EmptySam 5 Mar - 10:12

Que les joueurs se bougent

Baptiste Gentili, l'entraîneur du FC Nantes, n'a pas ménagé ses joueurs après la défaite (2-0) subie par les Canaris vendredi lors de la 26e journée de L2. L'équipe a semblé peu mobilisée, notamment sur les actions du doublé du Grenoblois Jonathan Tinhan (36e et 57e). Un revers qui repousse le FCN à la 15e place, à 5 points du premier relégable, Nîmes, et interpelle le coach.

«Est-ce que les joueurs m'ont lâché ? Il faut leur demander»


«On a été nuls, a lancé sans ambages le technicien nantais en salle de presse. Les joueurs doivent se regarder dans la glace car leur attitude a été indigne du FC Nantes et du football en général. C'est une faillite collective. On a touché le fond et la situation devient urgente. Il faut prendre des mesures. On réglera ça lundi, en interne
Bruno Cheyrou «K.-O.»

Gentili est-il encore l'homme de la situation ? La question lui a été posée. «Concernant mon avenir, j'en reste à ce qu'a dit mon président la semaine dernière et je continue à travailler (Waldemar Kita l'avait confirmé à son poste). Est-ce que les joueurs m'ont lâché ? Il faut leur demander. En tout cas, il faudrait qu'ils se bougent un peu...» Bruno Cheyrou, le capitaine nantais, a avoué au coup de sifflet final qu'il était «K.-O.» : «Jusqu'ici, je ne pensais pas encore au National. Mais là, c'est clair qu'on ne peut plus parler de montée.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Les réactions du coatch Empty
MessageSujet: Re: Les réactions du coatch   Les réactions du coatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions du coatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions
» Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: