Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:04

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) 19242_104462406246763_100000490131061_123265_5447929_n
bon ca c etait l équipe de la saison derniere des U15 C que je coachait ^^


Dernière édition par VIVA FCNA le Dim 6 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:05

Oh le beau goss ;P

Tu penses qui vont rien dire les jeunes parce que ils peuvent porté pleinte :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:06

non ils peuvent pas c est des photos prises dans le cadres du club et puis il s en foute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:10

D'accord Smile le gardien il est petit Razz

Y'en n'a qui font plus jeune que d'autre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:12

normal j avait 3 U13 dans l équipes ^^
bizarre que t ai pas vu wawan sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:13

Je crois que je vous connais vous 2 o_O ( en vrai , je crois que je vous ai déja vu )
Waawaan il est pas le 2 eme en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:15

exact c est lui a coté du capitaine^^
ah bon tu nous a vu où ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:16

Je sais pas mais on dirais que je vous ai déja vu quand je vous regarde sur des photos bizarre..
Tu est pote que avec Waawaan pas avec les autres ?? C'est bizarre t'était son coatch et maintenant on dirais que vous etes gaver ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:20

non c est pas le seul avec qui je suis ami ! mais lui et moi c est spécial mdr hein wawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
waawaan
Petit Beurre
waawaan


Messages : 40
Prénom : Erwan

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:22

Ouais, j'suis le 2e en bas, et c'était mon premier match en tant que défenseur depuis 1 ans *_*... J'étais gardien avant. Je me rappelle de ce match, on avait gagné 3-2, je m'étais niquer le genoux au bout de 2 minutes de jeu ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000010225934
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:23

ouais mais tu te faisait mal a chaque fois aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:23

ptdr vieusage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
waawaan
Petit Beurre
waawaan


Messages : 40
Prénom : Erwan

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:25

Bah j'allais au contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000010225934
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:25

ouais c est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:26

Attention il va te coatcher viva fcna même sur l'ordi mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:27

jle coache tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
waawaan
Petit Beurre
waawaan


Messages : 40
Prénom : Erwan

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:28

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000010225934
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:29

mangenoel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:30

il faut dire que je coache bien aussi mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
waawaan
Petit Beurre
waawaan


Messages : 40
Prénom : Erwan

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:30

Ca va ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000010225934
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:31

ca va seulement Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:32

Beh si tu veux viens entraîner le FC NANTES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:34

euh si c est pour les gardien ok sinon non merci j en veut pas de ce poste ! trop compliqué a géré pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:39

ptdr Pour entrainer les U 15 nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
VIVA FCNA


Messages : 334
Prénom : Fabien

mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) EmptyDim 6 Mar - 15:41

nan pas envie sauf pour les gardien sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty
MessageSujet: Re: mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )   mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon équipe de U15 C de la saison dernieres ( la meilleur équipe que j ai coacher )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Nantes saison 2011/1012 :
» Maillots de la L1 et L2 pour la saison 2011-2012
» Maillots l'Equipe de France
» Le nouveau maillot de l'équipe de France
» Maillot exterieur de l'Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Archives :: Archives :: Présentation du club-
Sauter vers: