Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes



 
SiteAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Match   Jeu 10 Mar - 21:59

A l'image des joueurs de Samuel Fenillat, ici à l'entraînement sur l'une des surfaces en synthétique, plusieurs formations du Centre Sportif de la Jonelière seront à l'œuvre ce week-end : en déplacement à Vierzon, la formation de CFA2, deuxième au général, tentera de maintenir la pression sur le leader, Saumur. Au stade Marcel-Saupin, les U19 accueilleront le Stade Brestois dimanche (15h). Enfin, les U17 prendront la route dimanche, direction Toulouse. Le programme complet :

CFA 2

Vierzon Foot - FC Nantes - Angers SCO
Classement : 2ème
19ème journée de championnat
Samedi 12 mars 2011 - 19h00
Stade de Brouhot
Consulter le classement et les résultats >>

U19

FC Nantes - Stade Brestois
Classement : 3ème
21ème journée de championnat
Dimanche 13 mars 2011 - 15H00
Stade Marcel-Saupin
Consulter le classement et les résultats >>

U17

Toulouse FC - FC Nantes
Classement : 4ème
21ème journée de championnat
Dimanche 13 mars 2011 - 15H00
Parc des Sports Stadium

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Ven 11 Mar - 18:39

La formation des U19 Nationaux du FC Nantes, conduite par Damien Bonnin, évoluera au Stade Marcel-Saupin ce week-end. Les Nantais disputeront une belle affiche face au Stade Brestois. Rendez-vous dimanche 13 mars à 15h00 quai Malakoff à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Dim 13 Mar - 18:41

0-0 score final, les Nantais peuvent avoir des regrets d'avoir mal négociés leurs temps forts surtout lors des 20 dernières minutes où les Brestois qui comptaient plusieurs U17 dans leurs rangs semblaient plus marqués physiquement mais Guessan, Iloki et Houasni ont tour à tour pêchés dans la finition en faisant le geste de trop et/ou le mauvais choix.

A noter que les absences de Dos Santos et Veretout ont beaucoup pesé dans le milieu de terrain

Les phases finales sont très compromises après ce résultat sachant que Lorient continue de bien carburer en tête du groupe. S'ils veulent encore y croire il faudra aller faire une performance dans le Morbihan dans 15 jours.

La Compo de départ :

Badri

Gravelaine(puis Braire), Yebe, Campo, Wroblewski

Bocquier, N'Diaye, Apo, Iloki

Langevin(puis Houasni), Guessan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Dim 13 Mar - 18:41

Un match que les Nantais, même diminués, auraient du emporter.

Badri - Wroblewski, Campo (cap), Edou Yebe, Gravelaine (Braire, 71') - Apo, N'Diaye - Iloki, Langevin (Houasni, 59'), Guessan, Bocquier.

Avert : Edou Yebe (3')

Résumé succinct : Brest débute bien la rencontre en jouant très haut ce qui gène la mise en place nantaise. Puis Nantes au bout d'une dizaine de minutes reprend l'emprise de la rencontre pour ne pas la lâcher jusqu'au bout, même si Brest est prompt à se projeter vers l'avant et à profiter des nombreuses imprécisions ou gourmandises des Nantais. Plusieurs occasions de marquer avant la pause, mais surtout en seconde mi-temps, après une mise en jambe laborieuse. De nombreux contres n'aboutissent pas. Un but est refusé à Guessan et surtout Houasni rate "l'immanquable" en toute fin de match, à la réception d'une frappe de 20 mètres de Guessan repoussé sur l'angle par le gardien brestois. De quoi être déçu par ce grand manque de réalisme de Nantais supérieurs aux Brestois.

Actions :

4' A la suite d'une faute de Edou Yebe, sanctionnée d'un carton, Brest frappe un coup franc enroulé qui rebondit devant Badri qui effectue une superbe parade. Ce sera sa seule intervention difficile de la rencontre...

7' Superbe ouverture de Edou Yebe pour Iloki dont le centre est contré en corner. Sur celui-ci le très grand gardien Brestois se troue. Wroblewski récupère au second poteau et place une reprise de demi volée qui flirte avec la lucarne.

12' Nouvelle ouverture en profondeur de Edou Yebe pour Guessan qui va se présenter seul face au gardien. Il ne résiste pas à la charge des deux défenseurs brestois et ne peut armer sa frappe.

15' Contre Nantais. Langevin décale Iloki sur la droite. Celui-ci centre en retrait pour Guessan, contrait de tenter un retourné qui passe légèrement au-dessus de la transversale.

24' Bon coup franc de 25 mètres de Edou Yebe qui contrait le gardien brestois à repousser le ballon dans les pieds de Langevin qui ne peut redresser suffisamment le ballon. Le gardien intervient à nouveau.

25' Centre côté gauche de Iloki pour la tête décroisée de Langevin au premier poteau. Le gardien détourne d'un arrêt réflexe du pied.

31' Contre mené par Iloki qui décale Langevin qui se présente seul devant le gardien. La frappe de l'attaquant nantais est à nouveau repoussée.

32' Centre de Langevin, reprise de la tête de Guessan au-dessus

38' Contre Nantais à 3 contre 2. Dans la surface, sur la gauche, Guessan pousse trop son ballon...

41' Transversale en profondeur de Campo pour Guessan. L'avant centre Nantais fait un superbe contrôle orienté, mais est repris par un deuxième défenseur au moment de frapper.

43' Le 11 brestois frappe au-dessus.

---

54' Contre Brestois mais le 9 écrase sa frappe que Badri capte sans difficulté.

55' N'Diaye décale Iloki sur la droite dans la surface. La passe en retrait est à destination de Guessan dont la frappe est détournée en corner.

56' Sur le corner de la gauche vers la droite, Langevin trouve la tête de Campo. Sa déviation est un poil trop décroisée et le ballon passe de peu à côté de la lucarne.

62' Belle préparation entre Edou Yebe, Apo et Iloki. Iloki peut pénétrer dans la surface côté droit. Plutôt que de frapper, il sert Guessan sur sa gauche qui marque dans le but vide. L'arbitre de touche invalide le but pour une position de hors-jeu difficile à juger de la tribune.

64' Nouveau contre similaire. Guessan décale Iloki sur la droite. Une nouvelle fois il peut frapper, mais il choisit Houasni dans la surface et seul face au gardien. Sa reprise est trop molle et le gardien intervient.

65' Sur la gauche au milieu de terrain, Guessan entame un raid solitaire. Dribbles, un contre favorable, entre deux défenseurs, il se présente tout de même face au gardien. Il ripe totalement son extérieur du droit, alors que la droite du but est dégagée. Le ballon sort en sorti de but.

66' Dans la surface Guessan enchaîne amorti et retourné mais ça passe au-dessus.

72' Iloki déborde côté gauche puis entre dans la surface par l'angle de celle-ci, mais il rate son dernier dribble, tandis que Guessan est allongé dans le but du fait de crampes.

81' Frappe du 11 brestois au-dessus.

86' Frappe trop molle de Guessan

89' Guessan, plein axe à 20 mètres, place une superbe frappe. Le gardien s'envole sur sa gauche et claque le ballon sur sa transversale. Houasni a suivi. Il est à 5 mètres face au but, sur la droite. Le gardien est encore à terre. Houasni contrôle et place un plat du pied droit qui passe à côté. Incroyable !


Joueurs à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Dim 13 Mar - 18:42

Le déroulé des actions semble démontrer une domination sans partage, mais ce ne fut pas forcément le cas, même si la possession du ballon a sans doute été à l'avantage des Nantais. C'est surtout le dispositif très haut des Brestois, avec des côtés souvent à l'abandon qui a donné autant d'occasions aux Nantais. A Brest j'ai beaucoup aimé le 6. Pour le reste il s'agissait de joueurs assez athlétiques, sans aucun joueurs véritablement techniques. A noter l'entrée d'un joueur tout jeunot et tout frêle à côté duquel Vincent Le Goff serait passé pour un monstre physique...

Badri : Une superbe parade en début de match et puis quasiment le chômage technique et quasiment pas de ballons à capter dans les airs. Très bon jeu au pied et bonne conduite de sa défense. Ce gardien là est vraiment plaisant.

Wroblewski : Deuxième match de reprise après celui de la Gambardella. Il a semblé un peu plus en jambe. Mais sur ce match, c'est tout juste s'il a sa place dans l'effectif. Un nombre incroyable de ratés, d'approximations, de mauvais jugements. La route du retour à la forme semble devoir durer.

Campo : Match relativement tranquille. De bonnes ouvertures, mais toujours certaines manquées. Il a faillit débloquer la situation de la tête sur corner.

Edou Yebe : La grosse côte sur ce match. Il y a toujours un peu trop de déchets, un peu de facilité, mais quel roc derrière, quelle présence et quelle activité dans la relance ou quand il s'intercale au milieu. A l'entrée de Braire il est passé sur la gauche. Bien que fatigué il est aller au bout de ses efforts et a encore rayonné. Le meilleur Nantais. Un vrai potentiel à mon avis.

Gravelaine : Vraiment beaucoup trop tendre pour espérer gravir les échelons. Il fait ce qu'il peut. Parfois c'est bien, parfois c'est n'importe quoi. il ne résiste pas à l'impact physique et n'a pas une grande maîtrise technique.

Apo : Match assez neutre, avec toujours les mêmes réticences sur sa capacité à progresser à l'échelon au-dessus. Il a de la qualité technique, mais il ne résiste pas à l'impact et malgré de bonnes intentions, il ne fait pas toujours les bons choix.

N'Diaye : Il ne semble pas au mieux physiquement. C'est pourtant en fin de match qu'on l'a revu avec le rayonnement qu'on attend de lui, du ait de sa grande aisance technique et la qualité de sa patte gauche. Il n'a toutefois pas assez pesé dans l'entrejeu.

Iloki : De tous les bons coups, il a peut-être pêché par excès d'altruisme. Il a été un véritable poison pour ses adversaires, à tel point qu'on pouvait se demander si Brest jouait avec des latéraux... Match complet, mais manque d'efficacité.

Langevin : Travailleur en soutien de Guessan il a fait du bien dans la relation milieu-attaque. Il n' pas pu peser suffisamment malgré tout sur la défense adverse. Il revenait de blessure.

Guessan : Le Guessan fantomatique de la Gambardella est à oublier. Le physique est de retour. Pas suffisamment toutefois pour aider la clairvoyance et l'aisance technique. Il a vendangé. Mais il a été extrêmement présent devant. Reste à être plus juste et plus efficace.

Bocquier : match sans relief. On l'a très peu vu. Peu d'influence sur le jeu. ça n'est pas le Bocquier que l'on connaît.

Concernant les entrants : sans faute de Braire en défense centrale. Pour Houasni... on se demande comment un joueur aussi faible peut atterrir au centre de formation du FC Nantes. C'est criant que ce joueur là n'a pas le niveau... De la bonne volonté toutefois, mais très largement insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Ven 18 Mar - 19:10

Citation :
Dans le cadre de la 20ème journée de CFA2, les joueurs de Loïc Amisse rencontrent samedi soir le leader : l'Olympique de Saumur Football Club. L'entraîneur de la CFA2 a composé un groupe de 16 joueurs.

Le groupe nantais :

DUPE (g), BADRI (g) - ALHADHUR, DJIDJI, CISSOKHO I., CISSOKHO K., BARRE, LUSINGA - WROBLEWSKI, APO, N'DIAYE L., VERETOUT, IHOU, HANNI, ILOKI et DOS SANTOS

Coup d'envoi de la rencontre samedi 19 mars à 20h00 au stade des Rives-du-Thouet à Saumur.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Match   Sam 19 Mar - 7:43

J'irais peut être pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Match   Dim 20 Mar - 9:09

Je n'y était pas mais le FCN a gagné 1-0 but de Issa Cissokho.
C'est bon sa Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Sam 26 Mar - 13:01

Citation :
C'est une belle confrontation qui s'annonce ce dimanche du côté du stade de la Beaujoire entre une formation nantaise accrochée aux basques du leader Saumur (deux points séparent les deux équipes avant cette 21 journée) et une équipe tourangelle qui réalise une saison de fort bonne facture et qui reste sur une victoire probante face à Angers (2-1).
Marc Maufroy aborde d'ailleurs ce rendez-vous avec beaucoup d'enthousiasme : « Je m'attends à un match très ouvert entre deux équipes qui développent un football intéressant. Au match aller, les Nantais s'étaient imposés (1-0) mais cela s'était joué sur peu de choses et nous aurions très bien pu l'emporter. Nous allons, de plus, évoluer dans des conditions idéales dans un stade et sur un terrain exceptionnels. De quoi se surpasser et donner le maximum. L'objectif est en tout cas de faire honneur à notre classement et de représenter dignement le club. »
Pour l'occasion, Le coach tourangeau pourra d'ailleurs s'appuyer sur le renfort de quelques joueurs professionnels et notamment le retour à la compétition de Gherieni : « Après Romain Sartre la semaine passée, c'est au tour de Mohamed Gherieni qui est bien revenu après sa grave blessure. J'espère que tout se passera bien et que nous décrocherons quelque chose là-bas. »
A noter également la présence de Thuram, Tritz, Adjet, Fauchet ainsi que le retour de suspension de Fabre. Même si une incertitude était encore de mise quant à la participation de Buengo, on peut dire que le TFC paraît armé pour aller défier ces Canaris : « Cela sera de toute façon difficile car les Nantais visent clairement la première place et l'accession en CFA. Leur récent succès face à Saumur (1-0) a d'ailleurs confirmé leurs ambitions. De notre côté, nous ne nous présenterons cependant pas en victime expiatoire avec un groupe assurément de qualité. »
Les Bleus ont en tout cas un beau challenge à relever en terre nantaise.
Nantes (2 e , 59 pts) - Tours (6 e , 52 pts). Le groupe tourangeau : Thuram, Leroy, Tritz, Fabre, Sartre, Adjet, Fauchet, Gherieni, Kibundu, Rousseau, Biancardini, De Jesus, Clément, Ngoyos, Josué, Buengo (?). Entraîneur : Marc Maufroy.

Match dimanche, 15 h, stade de la Beaujoire.

La nouvelle république.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Lun 28 Mar - 16:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Mar 29 Mar - 16:15

Deuxièmes au classement général de CFA2, les joueurs de Loïc Amisse entament la dernière ligne droite de leur parcours avec neuf rencontres à disputer. Samedi prochain (15h00), les Nantais effectueront un long déplacement, direction Châteauroux et le stade Claude-Jamet dans le cadre de la 22ème journée. Dans le même temps, l'Olympique de Saumur, leader avec seulement deux points d'avance, évoluera face à la réserve du Tours FC.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Lun 4 Avr - 16:15

CFA 2

Châteauroux - FC Nantes : 2-2
Classement : 2ème
Samedi 2 avril 2011 - 15h00

U19

FC Nantes - Libourne FC : 1-0
Classement : 3ème
Dimanche 3 avril 2011 - 15h00

U16


La Roche/Yon - FC Nantes : 2-2
Classement : 1er
Samedi 2 avril 2011 - 16h00

U15 Région

Sable FC - FC Nantes : 3-1
Classement : 4ème
Samedi 2 avril 2011 - 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Match   Lun 4 Avr - 17:57

Assez bon résultats de la CFA2 car Benzerga c'est fait exclure àla 33ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Mar 12 Avr - 7:24

U15 Ligue

FC Nantes 1-1 Angers Vaillante
Classement : 5ème
Samedi 9 avril 2011 - 16h00
7ème journée de la phase 2 du championnat
Plaine de Jeux de la Jonelière

CFA 2

FC Nantes 2-0 Poitiers FC
Classement : 2ème
Samedi 9 avril 2011 - 18h00
23ème journée de championnat
Stade Marcel Saupin

U16

FC Nantes 2-5 Stade Lavallois
Classement : 3ème
Dimanche 10 avril 2011 - 10h30
18ème journée de championnat
Plaine de Jeux de la Jonelière

U15 Région

FC Nantes 6-1 Stade Lavallois
Classement : 4ème
Dimanche 10 avril 2011 - 10h30
18ème journée de championnat
Plaine de Jeux de la Jonelière

U17

Villenave 0-3 FC Nantes
Classement : 5ème
Dimanche 10 avril 2011 - 15h00
23ème journée de championnat
Stade Alain Roche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Match   Mar 12 Avr - 17:44

On revient à 2 points de Saumur cool sa Very Happy
Une question c'est le 1er ou les 2ers qui monte ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Mar 12 Avr - 18:18

2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Mar 26 Avr - 16:39

Citation :
Le 15 avril dernier, avant la rencontre F Nantes - Dijon, s'est tenu le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de l'AtlantiQ Cup (tournoi U12) qui se déroulera les 28 et 29 mai prochains sur la Plaine de Jeux de la Jonelière et au stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.

Groupe A - Poule Quick

FC Nantes, Vannes OC, Vendée Luçon Foot, AAA Sarcelles Football, Stade Nazairien, La Mellinet de Nantes, l'Entente Nord Deux Sèvres, Sélection Quick / Crédit Mutuel

Groupe B - Poule Crédit Mutuel

Stade Rennais, FC Girondins de Bordeaux, USSA Vertou, Stade Lavallois, AC La Chapelle, Sélection Football féminin District 44, Orvault RC, ARPR

Groupe C - Poule La Joliverie

SM Caen, Havre Athlétique Club, SO Cholet, La Roche Vendée Football, Voltigeurs Châteaubriant, GS St Sébastien, Bouaye, Sélection Atlantique Habitations

Groupe D - Poule Offset 5

Stade Brestois, Le Mans FC, St Brieuc, USJA Carquefou, Orvault Sports Football, Pornic Foot, Entente Estuaire, Saint Médard de Doulon
site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Mer 27 Avr - 10:46

Citation :



Le calendrier des tournois s'accélère en cette fin de saison. Comme les joueurs du Centre de Formation en lice à Rezé (U19) et à Montaigu (U17), les jeunes pousses de l’École de Foot de la Maison Jaune sont également sollicités. En lice à Orvault et à Dignes-les-Bains le week-end dernier, les jeunes joueurs, catégories U11 et U13, ont porté haut les couleurs de la Maison Jaune.

Comme chaque année depuis 1999, près d'une centaine de formations a répondu à l'appel d'Orvault Sports Football qui organisait du 22 au 24 avril le Mini Mondial, l'un des plus grands tournois de football réservés aux catégories U11 et U13. Et comme leurs aînés, les joueurs de Sébastien Eveilleau et Vincent Desgré ont réussi de prometteuses prestations au stade de Gagné en tirant leur épingle du jeu parmi la centaine d'engagés (11ème et 15ème). A Dignes-les-Bains, les U11 du FC Nantes se sont également illustrés et terminent au pied du podium à la quatrième place.

A noter que débute mercredi 27 avril le Mondial de la Saint-Pierre. La pré-formation du FC Nantes, catégorie U15, évoluera au sein de la poule B. Les Nantais rencontreront notamment les Belges du FC Brussels et Le Havre AC. Les formations tenteront de succéder au FCM Bruxelles (Belgique), vainqueur de la précédente édition.

site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Jeu 28 Avr - 16:07

Citation :

Ce week-end, seules deux équipes du centre de formation retrouveront le championnat. Tandis que les U15 seront au tournoi de la Saint-Pierre, la CFA 2 de Loïc Amisse abordera la dernière ligne droite en recevant Sablé/Sarthe.
De leur côté, les joueurs de Samuel Fenillat, vainqueurs à Montaigu, retrouveront le finaliste, les Girondins de Bordeaux.

site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Lun 2 Mai - 16:29

Citation :
Les joueurs de Loïc Amisse poursuivent leur "mano à mano" avec Saumur OFC en tête du classement du Championnat de France de CFA2. Les deux formations se sont imposées ce week-end dans le cadre de la 25ème journée : à Marcel-Saupin, les "Jaune-et-Vert" ont forcé la décision suite à une frappe soudaine de Sofiane Hanni des 25 mètres (56e : 1-0). Face à Bourges (1-0), les Saumurois ont conservé leur position en tête du classement et maintiennent un écart de deux longueurs sur le FC Nantes. A noter que la formation de Loïc Amisse disputera un dernier match à Marcel-Saupin, samedi 28 mai (18h), face à Bonchamp.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Match   Lun 2 Mai - 16:29

Citation :
Les équipes du Centre de Formation du FC Nantes ont été à l'honneur ce week-end. Tandis que la CFA2 s'est imposée à Marcel-Saupin grâce à une réalisation de Sofiane Hanni, les joueurs de Samuel Fenillat ont confirmé aux dépens des Girondins de Bordeaux leurs bonnes dispositions de fin de saison. Récents vainqueurs du Tournoi de Montaigu face aux "Marine-et-Blanc", les Nantais ont réédité leur performance dimanche à la Plaine de Jeux du Haillan (2-3). Najib Gandi (photo) et jawad Boukabous, auteur d'un doublé, ont permis au FC Nantes, catégorie U17, de mener de bout en bout la rencontre. A noter que les U17 Nationaux du FC Nantes clôtureront leur belle saison, dimanche 15 mai (15h) à Marcel-Saupin, face à Albi.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Joe
Nantais
avatar

Messages : 1621
Prénom : Grégory

MessageSujet: Re: Match   Lun 30 Mai - 19:04

Citation :
Pour sa dernière de la saison à domicile, la formation emmenée par Loïc Amisse s'est imposé 2-0 face à Bonchamp.

La réserve nantaise, toujours en course pour la montée en CFA, terminera la saison à Cognac, samedi 4 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com/forum
Joe
Nantais
avatar

Messages : 1621
Prénom : Grégory

MessageSujet: Re: Match   Lun 30 Mai - 19:04

Source : site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com/forum
Joe
Nantais
avatar

Messages : 1621
Prénom : Grégory

MessageSujet: Re: Match   Sam 4 Juin - 9:09

Citation :
La CFA 2 en terminera avec sa très belle saison à l'occasion d'un ultime déplacement, à Cognac, samedi 4 juin. Les Jaunes doivent l'emporter pour espérer monter en CFA.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h, au stade de la Belle Allée, à Chateaubernard (16).

En cas de succès, les joueurs de Loïc Amisse conserveront la deuxième place du Groupe G, mais seront surtout dans l'attente des résultats dans les autres groupes de CFA 2. S'ils se classent parmi les quatre meilleurs deuxièmes, ils accèderont au CFA.

Cognac - FC Nantes

30ème journée de CFA 2 - Groupe G
Samedi 4 juin - 18h
Stade de la Belle Allée - Chateaubernard (16)

Source : site off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com/forum
Joe
Nantais
avatar

Messages : 1621
Prénom : Grégory

MessageSujet: Re: Match   Sam 4 Juin - 9:09

Citation :
Partis tôt ce matin, les U17 du FC Nantes participeront à partir de ce soir et pour le week-end à la 17ème édition du tournoi National de Pelussin - Maclas. Une compétition qu'ils ont déjà remporté à trois reprises.

Pour clore sa saison, la formation des U17 du FC Nantes participera à partir de ce soir au tournoi de Pelussin - Maclas (Rhône).

Les joueurs de Samuel Fenillat évolueront au sein de la Poule A, en compagnie du FC Sochaux, du RC Lens et du Football en Mont Pilat.

La poule B est composée de l'Olympique de Marseille, de l'AS Saint-Etienne, de Bourg Peronnas et de l'ESTAC de Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Match a Andenne
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Terrain :: Les Infos des Canaris :: Les Jeunes-
Sauter vers: