Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes



 
SiteAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats et actus L1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 18:47

Les supporters manifestent
Avant la rencontre face à Montpellier (21h00), plusieurs centaines de supporteurs du Paris-SG ont manifesté dimanche après-midi dans les rues de la capitale, afin de protester contre le plan anti-violence et la mise en place d'abonnements aléatoires.
Regroupés au sein d'une association nommée «Liberté pour les abonnés», ils se sont rassemblés devant le Panthéon, où ils ont notamment observé une minute de silence et sorti pétards et fumigènes, avant de prendre la direction de la place de la Bastille.

Le président du PSG, Robin Leproux, a été la cible d'insultes et de slogans hostiles.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 18:48

La réussite du champion ?
Chahuté par de valeureux Valenciennois sur sa nouvelle pelouse, Lille s'est imposé in extremis (2-1) et poursuit sa chevauchée en tête du Championnat.

Assuré de rester leader du Championnat peu importe le résultat contre Valenciennes, Lille a beaucoup galéré face à son voisin, qui avait beaucoup à gagner sur la nouvelle pelouse du Stadium Nord. L'absence de Balmont, suspendu, l'utilisation inhabituelle d'un système en 4-2-3-1 dans lequel Frau évoluait sur l'aile gauche, mais aussi une belle équipe hennuyère venue pour jouer et non pour bétonner, en ont longtemps été la cause. Pendant près de 40 minutes, VAFC a ainsi gêné Lille et joué crânement sa chance.

Car ce sont bien les joueurs de Philippe Montanier qui se sont créé les plus belles occasions dans une entame de partie menée sur un rythme d'enfer. Si Landreau a vu l'essai lointain de Pujol passer au-dessus de sa cage (15e), le portier lillois a dû s'employer face à Nam (16), Sanchez (18e), Cohade (20e) ou Mater (33e). Malgré sa nouvelle pelouse, le LOSC ne parvenait pas à construire et ne s'en remettait qu'à de longs ballons à destination de Gervinho, Hazard ou Sow. Après avoir vendangé une occasion énorme d'un véritable drop (25e), l'ancien Rennais enlevait une belle épine du pied de son équipe quand sa frappe du gauche, contrée par Bisevac, terminait sa course dans la lucarne de Penneteau (1-0, 38e). Un 18e but en L1 capital pour les Dogues.

Lille reprend trois points d'avance
Non content de développer, sur la saison, l'un des plus beaux jeux collectifs de l'élite, de disposer d'individualités de classe et d'être épargné par les blessures, Lille bénéficie donc d'un soupçon de chance les jours où il se trouve en difficulté. La remarque allait être toute aussi valable en deuxième période. Revenus sur le terrain avec l'idée de resserrer les boulons, les Lillois manquait de peu le 2-0 par Gervinho (46e). Valenciennes pliait mais ne rompait pas malgré une baisse de rythme évidente.

On pensait que les joueurs de Philippe Montanier avaient abdiqué quand Pujol, suite à un relais avec Cohade, égalisait d'une frappe croisée du pied gauche (1-1, 59e). Le derby était relancé et le VAFC faisait passer des sueurs dans le dos du leader. Un leader d'abord maladroit (64e) avant de bénéficier de la réussite du potentiel champion quand Hazard, sur un service instantané de Mavuba, assommait Penneteau et faisait exploser le Stadium Nord (2-1, 91e). Mal embarqué face à son voisin, Lille est au final l'un des grands gagnants du week-end et reprend trois points d'avance (52 contre 49) sur son dauphin, Rennes. Quant au VAFC, 14e avec 32 points, il n'a pas grand-chose à craindre. - Olivier MAILLARD, au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq

l'équipe


Dernière édition par Booba-44 le Dim 13 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 18:49

Monaco sort la tête de l'eau
Pour la première fois en 2011, Monaco sort de la zone rouge après son succès à Bordeaux (1-0). Les Girondins chutent au huitième rang.


C'est au regard de ce type de prestation qu'il faut apprécier la marche arrière de Laurent Banide, désormais davantage attaché à la solidité de son équipe qu'à la philosophie de jeu qu'il souhaitait initialement mettre en place. Pour la première fois de l'année, le club de la Principauté a quitté la zone de relégation à la faveur de son succès à Bordeaux (1-0), son deuxième en 2011, seulement. Si le résultat paraîtra certainement terriblement injuste pour des Girondins dominateurs, mais maladroits, il s'inscrit dans la lignée de la dernière sortie des Monégasques à Valenciennes (0-0). La réussite en plus.

A 0-1, MONACO A GÉRÉ TRANQUILLEMENT SON AVANCE, LIMITANT SES PRISE DE RISQUE À QUELQUES CONTRES INABOUTIS EN DEUXIÈME PÉRIODE.

Monaco a piégé Bordeaux en le prenant à son propre jeu. Prévenus de l'efficacité des Girondins sur coup de pied arrêtés, Grégory Lacombe et ses équipiers ont, de l'aveu de l'ancien Montpelliérain, particulièrement travaillé ce secteur de jeu dans la semaine qui a précédé ce déplacement. Efforts payants. Sur leur première et unique occasion, un corner de... Lacombe, Adriano, libre de tout marquage, a trompé Carrasso de la tête contre le cours du jeu (20e). «Le scénario idéal», appréciait le passeur décisif à la mi-temps. A 0-1, Monaco a géré tranquillement son avance, limitant ses prise de risque à quelques contres inaboutis en deuxième période.

Sous les sifflets...
Pour les Girondins, ce revers sonne comme un nouveau coup d'arrêt, eux qui restaient sur deux succès d'affilée. Malheureux en première période à l'image de cette main non signalée de M. Diarra dans sa surface (32e) ou encore de cette frappe sur le poteau de Trémoulinas (35e), les joueurs de Jean Tigana se sont montrés par la suite incapables d'emballer le match. Leur siège sur la cage monégasque n'a accouché que de quatre occasions franches, dont trois non cadrées (55e, 66e, 85e). Malgré les entrées successives de Jussiê, Diabaté et André, les Girondins, retombés au huitième rang, ont de nouveau quitté Chaban-Delmas sous les sifflets de leur public. Chassez le naturel... - E. T.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 19:02

«Les mettre à 9 points...»
Antoine Kombouaré n'a pas manqué de le souligner : Montpellier réussit rarement au PSG. Pour rester dans la course à l'Europe, ses joueurs n'ont cependant aucune autre alternative que de s'imposer, dimanche (21h00).

«Antoine Kombouaré, la défaite à Benfica en Ligue Europa jeudi soir (1-2) est-elle vraiment digérée ?
Ce n'est pas facile, mais on n'a pas le choix, il faut passer à autre chose. Malgré la défaite, j'estime qu'il y a la place pour arracher la qualification jeudi prochain au match retour et on compte bien le faire. Aujourd'hui (demain), on se replonge déjà dans le Championnat, une autre compétition, où l'on reste sur une défaite à Auxerre (0-1). On aimerait repartir de l'avant. Et ça passe par une victoire. Demain, malgré la fatigue, on n'aura pas d'excuses. Moi, en tout cas, je n'en veux pas.
«POUR UNE ÉQUIPE QUI NE MARQUE PAS BEAUCOUP, ON EST QUAND MÊME LA DEUXIÈME ATTAQUE DU CHAMPIONNAT...»

C'est Montpellier qui se présente au Parc dimanche. Une équipe qui ne vous réussit guère...
C'est vrai. Depuis que je suis au PSG, on n'a jamais gagné contre Montpellier. Dernièrement, on a été éliminés en demi-finales de la Coupe de la Ligue, un peu contre le cours du jeu. C'est une défaite qui me reste en travers de la gorge. C'est une équipe difficile à manoeuvrer. Demain, il faudra sortir un grand match.

Et se montrer un peu plus efficaces qu'à Lisbonne...
En ce moment, c'est vrai que, ce qu'il nous manque, c'est d'être efficaces, un peu plus tueurs. Il faudrait être capables de ne pas avoir besoin de dix occasions pour marquer un but. Moi, j'ai énormément confiance en mes attaquants. L'équipe me plaît, elle défend, ça bouge, il y a du jeu. Ce qui m'intéresse aussi, c'est la progression du groupe. Aujourd'hui on est bien placé en Championnat, en Coupes. Et puis, pour une équipe qui ne marque pas beaucoup, on est quand même la deuxième attaque du Championnat...
«TOUS LES WEEK ENDS, ON JOUE GROS.»

Avez-vous l'impression de vivre une semaine charnière pour le PSG, entre ce match face à Montpellier, la réception de Benfica jeudi et le déplacement à Marseille dimanche prochain ?
Non, tous les week ends, on joue gros. Il reste encore 32 points en jeu, on fait tout pour gagner et si ce n'est pas le cas, on a encore le temps de grapiller des points. Le but demain, c'est de distancer Montpellier. De les mettre à neuf points derrière. Pour ensuite faire un Championnat à cinq, et engager, en avril, la bagarre avec les quatre autres équipes.

PSG-Montpellier, c'est aussi l'opposition, sur le banc, de deux entraîneurs un peu sanguins. Quel est votre regard sur René Girard ?
René Girard, c'est un super mec, un très bon copain. On s'apprécie. Avant le match de Coupe de la Ligue, je lui avais dit d'être calme, au risque de finir dans la tribune (sourire). Moi, de mon côté, j'ai l'impression de m'être calmé, avec le temps. Je me maîtrise un peu plus, vous avez vu, non ?»

Propos recueillis par Olivier SCHWOB, au Parc des Princes

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 19:09

Aulas : «Ce serait considérable»
Le président lyonnais vivrait une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi à Madrid, comme «un tour de force». Même s'il ne veut pas «rêver avant d'avoir joué».

Jean-Michel Aulas espère un exploit de ses hommes face au Real de Mourinho.(EQ)
Jean-Michel Aulas est passé par le centre de Tola-Vologe, ce dimanche matin. Au lendemain de la victoire à Sochaux (2-0) et à trois jours du huitième de finale retour de la Ligue des champions à Madrid, le président lyonnais est venu s'enquérir de l'état de santé de ses troupes. Mais aussi distiller sa vision des choses. «Quand on a joué trois doubles confrontations contre le Real (NDLR : deux fois en phase de poules de la Ligue des champions et une fois en 8es de finale, l'an dernier) et qu'on a su tirer notre épingle du jeu à chaque fois, le réaliser une quatrième fois de suite serait un exploit considérable et sans précédent», souligne JMA. Cet exploit, l'OL l'a pourtant déjà réalisé l'an dernier. «Le refaire, c'est plus dur, insiste le boss du club lyonnais. L'an dernier, on était mieux positionnés à l'issue du match aller avec une victoire 1-0. Là avec ce 1-1, c'est encore plus difficile.
Il y aura aussi l'absence de Michel Bastos, peut-être celle d'Aly Cissokho. Mais on n'a peur de personne.»

«UN PEU COMME LYON CETTE ANNÉE, KARIM A FAIT TAIRE AVEC LE COURAGE, LE TALENT ET L'ABNÉGATION LES CRITIQUES QUI ÉTAIENT INJUSTIFIÉES»

Pour Aulas, une qualification serait «un tour de force» et «quelque chose de fantastique en termes d'image». «Maintenant, il ne faut pas nous faire rêver avant d'avoir joué. Le Real jouera à domicile et, sur le papier, a une équipe bien plus forte que la nôtre. Mais si les joueurs et Claude (Puel) pouvaient offrir un cadeau aux supporters et au club, ce serait un moment magique de notre aventure dans le football. »Sauf qu'en face se présente Benzema, qui ne l'entend évidemment pas de cette oreille. «Un peu comme Lyon cette année, Karim a fait taire avec le courage, le talent et l'abnégation les critiques qui étaient injustifiées, juge Aulas, admiratif. Je suis content qu'il réussisse. J'ai vu son match de samedi (contre Hercules), il a retrouvé la confiance. J'espère qu'il n'exprimera pas trop son talent contre nous.» - S.L., à Lyon

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 20:41

Le PSG gagne 2-0 grace a un but de Hoareau a la 11 eme et un but contre leur camp de Mapou Yanga-Mbiwa a la 13 eme minute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 20:41

Grosse domination du Paris Saint Germain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 20:53

Les joueurs rentrent aux vestiaires pour le repos au Parc des Princes.
Le score est de 2-0 pour le PSG !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 21:05

Paris effectue l'engagement de la deuxième période.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 21:06

Olivier Giroud (Montpellier) expédie le cuir au fond des filets grâce à une tête victorieuse. L'equipe visiteur réduit ainsi la marque au Parc des Princes.
2-1 pour le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 21:07

Quand on regarde bien Montpellier a marquer 2 buts un but contre leur camp et là ils marquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 21:10

Passe décisive de Younes Belhanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 13 Mar - 21:10

Expulsion de Cyril Jeunechamp suite à ce second avertissement. Il rejoint les vestiaires avant tout le monde et Montpellier doit continuer la rencontre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Lun 14 Mar - 18:52

Le score final est de 2-2 malgres leur carton rouge Montpellier a réussi a marquer 2 buts ! Grace a un doublé de Giroud !

Lille est premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Coco14
Minot
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Lun 14 Mar - 19:55

Tant mieux rennes n'a pas gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Lun 14 Mar - 20:02

Year le truc qui est mieux c'est qu'on n'a gagner Razz et pas eux aahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Sam 26 Mar - 8:47

Citation :
L’attaquant international du FC Lorient, Kevin Gameiro, a tapé dans l’œil de la marque Domino’s pizza. Le jeune homme, âgé de 23 ans, sera l’ambassadeur de l’enseigne durant deux ans. A la clé, un contrat juteux qui n’a pas été dévoilé.

Mais pourquoi le footballeur lorientais, actuellement avec l’équipe de France au Luxembourg, a été choisi par la marque ? Marina Genet, chargé de presse du groupe, explique : « Il se trouve que pour Kevin, le foot c’est aussi des souvenirs de soirées de Ligue des Champions entre ''potes'' autour d’une pizza à l’époque où il était tout jeune attaquant au RC Strasbourg de 2005 à 2008. La rencontre était donc faite. »

Par ailleurs, la marque a démenti hier que une pizza allait porter le nom du joueur. On était pourtant curieux d’en connaître les ingrédients.
ouest france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 334
Prénom : Fabien

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Sam 26 Mar - 9:55

j espere qu il les livrera lui meme les pizzas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Sam 26 Mar - 10:08

Ouai je vais passer une commande !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 3 Avr - 16:23

Nice perd 2-0 chez eux face à Lyon. Kallstrom-Lopez
Saint Étienne 1-1 Valenciennes
Payet Pujol
Deux ancien nantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
VIVA FCNA
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 334
Prénom : Fabien

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 3 Avr - 16:25

pujol est en forme cette saison ! ca fait plaisir c est un bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 3 Avr - 16:26

Oui le pire c'est qu'il n'est pas jeune c'est ça qui est beau !
Tout a fait ! Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 3 Avr - 16:32

Je suis surtout content pour Payet qui j'espère va retrouver son meilleur niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 3 Avr - 16:40

Payet va partir au PSG j'espere !
Et pour Valencienne c'est dommage le début de saison était pas super ! Et maintenant ils sont pas mal dommage pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
avatar

Messages : 451
Prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   Dim 3 Avr - 17:51

Je pense qu'il aurait une place à Paris en plus Wink
Se joueur a un grand potentiel.J'espère que sa sera un grand joueur.Il a tout pour Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats et actus L1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et actus L1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets
» résultats en direct sur le site de l'ACN
» Résultats de la CFA et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Terrain :: Football Express :: Foot français-
Sauter vers: