Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes



 
SiteAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
avatar

Messages : 6971
Prénom : Val'

MessageSujet: Les Notes   Mer 11 Mai - 16:09

ZELAZNY (5,5 sur 10). N'a pas eu à négocier de ballons vraiment dangereux de la part des Istréens. Ce qui ne minimise pour autant pas une prestation correcte, ternie par un avertissement (93e).
PEREIRA (5,5). Heureusement, il y a eu ce but. Une tête pas facile à jouer malgré l'espace laissé par l'axe adverse. Pour le reste, on l'a connu en meilleure forme. Ratant plusieurs relances d'entrée de jeu, il a ensuite été gêné par la pointe de vitesse de Palmieri.

SASSO (5,5). Des gestes défensifs plutôt justes en début de partie. A souvent reçu la balle qu'il a, à quelques exceptions près, exploitée sereinement.

VIVIAN (5,5). S'est illustré par un carton jaune bêtement récolté à la 35e et quelques tacles opportuns, y compris dans la surface. Preuve d'une assurance sur laquelle le FC Nantes a pu s'appuyer.

CISSOKHO (4,5). Grosse frayeur à la 12e minute quand il a laissé Adeilson armer sa tête. Énorme occasion mais non cadrée. Une seconde période plus appliquée.

DEBLE (6,5). Dans un bon jour. Son corner ras de terre à la 23e minute a failli permettre à Gakpé d'ouvrir le score. Quatre minutes plus tard, il centrait victorieusement sur la tête de Pereira après avoir bien travaillé côté droit. Encore une passe inspirée à la 68e minute pour Pereira, qui n'a pas trouvé la cible.

KEITA (5,5). C'est lui qui, dans une jolie inspiration, a glissé à Deblé sur le premier but. A su imposer dès les premières secondes son physique.

CHEYROU (5). Auteur du premier tir cadré nantais à la 16e minute sur un coup franc sans danger pour Menetrier. Après avoir récupéré un ballon plein centre, il aurait pu se transformer en passeur décisif si la frappe de Capoue côté gauche n'avait pas fini dans le petit filet.

CAPOUE (4,5). Actif, et particulièrement à la récupération dans son couloir, il s'est trop livré ensuite. A raté le 3-1 à la 90e.

GAKPE (5). Positionné en retrait de Djordjevic, il a servi d'appui pour finaliser les offensives. Une position qui le met moins en vue qu'à droite. Quelques mauvais choix au retour des vestiaires. Puissante frappe cadrée à l'entrée de la surface à la 74e. A trouvé la transversale dans les arrêts de jeu. Remplacé par LEE (91e).

DJORDJEVIC (6,5). Il n'est pas qu'un joueur physique. Après une erreur défensive de Dielna, son petit lob à la 36e minute, plein de sang-froid, a permis aux siens de prendre le large avant la mi-temps. Remplacé par TREBEL (60e).



Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.footballclubdenantes.com
 
Les Notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notes] Lyon - Lille (Lloris)
» [Notes] Caen - Lyon (Gomis)
» Le carnet de notes de l'élève SUA pour la saison 2008-2009
» [Notes] Rennes- Lyon (Lloris)
» [Notes] Lyon - Nice (Pied)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Archives :: Archives :: Nantes - Istres-
Sauter vers: