Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale

Aller en bas 
4 participants

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale
Ligue 1
Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Vote_lcap0%Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ligue2
Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Vote_lcap86%Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Nationale
Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Vote_lcap14%Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyMer 23 Fév - 16:18

Tout est dans le titre pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Le canaris
Canari expérimenté
avatar


Messages : 149

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyJeu 24 Fév - 16:00

Je pense même pas au maintenant je pense pas qu'on mérite de monter donc je dis la ligue 2 encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyVen 25 Fév - 9:01

Moi franchement , je dis comme toi ... Crying or Very sad Au moins on n'y a cru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Darbion8
Minot
Darbion8


Messages : 6

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyDim 27 Fév - 13:29

Oui vu la position au classement, on restea en L2. En tout cas j suis allé voir Colmar-Guingamps..... ben j vous dis faut pas descendre en national! Ro la tristesse du championnat! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyDim 27 Fév - 13:31

Sérieux ?? C'est vraiment nul ? Au moins si on déscend on va gagner le championnat mais pas avec nos joueurs actuels malheureusement fin moi j'y pense même pas a la National !! je sent qu'on va etre comme l'année derniere dans le ventre mou .. je pense que l'année prochaine si le club est vendu j'en suis sûr qu'on montera ..

Je t'invite a te présenter ici : https://footballclubdenantes.forums-actifs.net/f3-presentation-membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Darbion8
Minot
Darbion8


Messages : 6

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyDim 27 Fév - 13:35

Oui le national c horrible, l'ambiance..... Y avait quelques supporters de Guingamps qui chantaient "nous ce qu'on veut c'est Guingamps en L2". Ils ont gagné 3-0 donc je pense qu'ils vont monter mais les stades.... déjà qu'on se plaignait des stades de certains club de L2, ben la attention lol.
Mais oui comme tu dis on va rester dans le ventre mou. Je sais pas si le club sera vendu par contre, Kita ne lachera pas le club si toutes le sommes qu'il a perdu lui seront pas rembourser par l'acheteur. Et bon il est vrai qu'il s'est mal entouré au début mais là il a l'air de redresser la bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyDim 27 Fév - 13:39

Exact !! Et Heureusement !! Parce que il redresse la barre mais y'a toujours les supporters avec leurs banderoles .. il a fais des bonnes choses avec Hillion qui reviens avec le départ de Favard !! J'espere pas qu'il va nous faire comme avec Lausanne .. En National mais vu comment il se fais insulter ou avec les banderoles dans le stade !! Il réfléchit et il réfléchit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Ludo le nantais
Ducs de Bretagne
Ludo le nantais


Messages : 451
Prénom : Ludovic

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyDim 27 Fév - 20:22

La nationale j'y pense même pas je trouve sa ridcule. ;)Regardez notre équipe ce n'es pas une équipe de 18-19 ou 20ème Wink .

Avant le match de Reims j'y croiyait à la L1 car on gagnait et on était à 5 points la on est à 7 :/ .MAIS toujours possible car imaginons nous gagnons à Grenoble ce qu'il va normalement se passer Wink et que on fait un exploit de gagner contre Ajaccio le 2ème on ne pourrait pas être loin.(Vous me prenez pour un fou ? Very Happy )
J'ai quand même voté L2 car avec notre entraîneur...
Et je pense que les joueurs n'y pensent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://footballclubdenantes.forums-actifs.net/
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  EmptyDim 27 Fév - 20:53

Si on fais une série de 5 victoires consécutif là on pourra dire Nantes en ligue 1 mais pas pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Contenu sponsorisé





Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty
MessageSujet: Re: Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale    Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes l'année prochaine en ligue 1 ? 2 ? ou la descente en nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fc nantes va t'il revenir en ligue 1 l'année prochaine ?
» Nationale
» Coupe de la ligue
» Qui pour la ligue 2 ?
» Qui sera champion de ligue 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Terrain :: Les Infos des Canaris-
Sauter vers: