Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Info match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 13:38

Toutes les infos du match ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 13:39

Citation :
La rencontre entre le Clermont Foot et le FC Nantes sera dirigée par Monsieur Amaury Delerue. L'arbitre du centre, qui a officié lors du match d'ouverture face au Mans à la Beaujoire et lors du déplacement à Grenoble (défaites 0-2), sera secondé dans sa mission par messieurs Hamza Khaldi et Sébastien Paris. Guillaume Vaugeois a été désigné quatrième officiel de la rencontre.
Site off


Les deux matchs qu'on n'a fais avec lui on les as perdu 2-0 a chaques fois, j'espere que ça sera à notre tour le 2-0 !!
D'apres des gens qui font pas mal de pronostic Nantes doit normalement gagner.. J'espere qu'ils sont raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 13:40

C'est un bordelais en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
BREIZH-44
Breton
BREIZH-44


Messages : 81
Prénom : jerome

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 15:32

Guy Rolland blesser aux adducteurs sera remplacé par Erwin Zelazny.! Maxime Dupé sera également du déplacement en tant que doublure

Au club depuis janvier 2004, Erwin Zelazny évoluait au Club Sportif
d'Avion (Pas-de-Calais). Le jeune portier a franchi par paliers
successifs les étapes pour signer professionnel en 2008. Erwin Zelazny a
prolongé en janvier dernier de trois ans son contrat avec le FC Nantes.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Source site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zelazny
Petit Beurre
zelazny


Messages : 32
Prénom : kevin

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 15:57

aller Erwin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 16:01

T'es content Zelazny ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
zelazny
Petit Beurre
zelazny


Messages : 32
Prénom : kevin

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 17:02

Trop ^^ enfaite je suis gardien en DS !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 17:06

Ok

Tu penses qu'il est meilleur que Ndy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
zelazny
Petit Beurre
zelazny


Messages : 32
Prénom : kevin

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 19:04

a peut près du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Victor-442
Breton
Victor-442


Messages : 78
Prénom : Victor

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 19:31

Trop bon ! enfin Zelazny titulaire!!! Smile on va voir ce qu'il vaut mais je pense qu'il est plein de talents et qu'il pourra être titulaire en cas de départ de Guy Ro !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyMer 4 Mai - 19:49

J'espere qu'il nous fera pas d'erreurs sinon je vais le detester.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
zelazny
Petit Beurre
zelazny


Messages : 32
Prénom : kevin

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 12:09

En cas de depart de Guy Ro il sera encore numero 2 car Hillion cherche un gardien pour remplacer Guy Ro!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 15:43

Citation :
Sanctionné de trois avertissements en moins de dix rencontres, Jonathan Martins Pereira observa un match de suspension vendredi soir à l'occasion du déplacement à Clermont. Une absence qui contraint Philippe Anziani à repenser son schéma de jeu défensif.

Avec vingt-sept apparitions en championnat, Jonathan Martins Pereira réalise avec le FC Nantes sa saison la plus pleine. Le défenseur, originaire de Bayonne, fait mieux que son parcours réalisé sous les couleurs de l'AC Ajaccio en 2007/2008 (26 matches de championnat).

Site off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 15:44

Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de 16 joueurs pour la réception du FC Nantes dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2. L'entraîneur clermontois devra composer sans deux défenseurs : Jérôme Cellier et Cédric Bockhorni (11 matches). Michel Der Zakarian bénéficiera en revanche des retours de Bruce Abdoulaye (26 matches) et de Nicolas Bayod (26 matches/2 buts).

Les joueurs retenus par Michel Der Zakarian :

Gardiens de but : Fabre et Farnolle
Défenseurs : Abdoulaye, Esor, Perrinelle, Robin et Salze
Milieux : Alessandrini, Bayod, Chaussidière, Ekobo, Hamdani, Moullec et Namli

Attaquants : Lubasa et Privat

Sources clermontfoot.com


L'ancien coach des canaris on n'aurai du le garder..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 15:44

Citation :
Vendredi soir face à Clermont Foot, Erwin Zelazny gardera pour la première fois de sa jeune carrière le but du FC Nantes en l'absence du portier international camerounais, Guy Roland NDY Assembé. Près de trois ans après sa première apparition dans le groupe pour un déplacement à Sedan (saison 2007-2008), Erwin Zelazny, originaire de Grande-Synthe (Nord-Pas-de-Calais), se voit récompensé de ses efforts au quotidien avec cette première titularisation. Un événement qu'il aborde avec sérénité, et avec l'intention de prendre du plaisir.

Erwin, le travail fourni depuis plusieurs années sera récompensé vendredi…
Erwin Zelazny : "Oui, c'est le poste de gardien de but qui demande de la patience. Cette première devait arriver un jour. Elle est programmée vendredi, c'est une bonne chose".

Appréhendes-tu cette "première" ?
Erwin Zelazny : "Je ne me focalise pas sur mon rôle. Le plus important reste l'équipe et le club. Je tâcherai de réaliser mon travail, tout simplement. Il n'y a pas de raison d'avoir peur à partir du moment où l'on travaille sereinement en faisant les efforts nécessaires à l'entraînement. On se projette vers ce match avec l'intention de prendre du plaisir. La pression est positive. Peu importe la prestation que je réaliserai là-bas, l'important est de prendre des points."

Comment analyses-tu ta saison ?
Erwin Zelazny : "Je pense que le fait d'avoir joué la saison en CFA2 est une étape nécessaire à ma progression. En plus, l'objectif de faire remonter l'équipe sera certainement atteint. Après il fallait être disponible pour Guy Roland le jour du match et à l'entraînement. Même si on peut penser qu'un gardien numéro deux n'a pas forcément un rôle prépondérant, c'est quand même important vis-à-vis du numéro un de s'accrocher à l'entraînement et de bosser."

Ton profil est différent de celui de Guy Roland NDY Assembé...
Erwin Zelazny : "Je pense que j'ai moins de qualités physiques, de qualités naturelles. J'ai beaucoup travaillé l'anticipation et la réduction des angles qui me permettent de gérer des situations avant, si possible, qu'elles ne se produisent. Il me reste à travailler l'approche des matches. Je vais découvrir quelque chose que je ne connais pas du tout. "

Tu es un gardien qui aime communiquer…
Erwin Zelazny : "Oui, j'ai besoin de communiquer avec mes défenseurs pour, comme je le disais, gérer des situations avant qu'elles ne se produisent par la parole ou le replacement d'un défenseur. J'ai besoin de cela pour avoir de vrais repères. Après c'est important de connaître, à l'image de Vincent Sasso, des joueurs au sein du groupe avec qui j'ai évolué au Centre de Formation. La confiance et les repères sont déjà là."

T'inspires-tu d'un gardien en particulier ?
Erwin Zelazny :"Je n'ai pas de modèle précis. J'essaye de prendre le meilleur de chaque gardien. En ce moment, on parle beaucoup du gardien de Schalke 04, Manuel Neuer, ou d'Iker Casillas. Je pense qu'il est important de s'inspirer des matches de très haut niveau pour s'inspirer de ce qui se fait de mieux en Europe."

site off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 15:45

Citation :
Le championnat de France de Ligue 2 livre son verdict au terme du mois de mai qui compte cinq journées. A l'entame de ces dernières semaines de compétition, le suspense reste entier pour bon nombre de formations dont l'avenir reste incertain. Pour les coéquipiers d'Ismaël Keita (photo), en déplacement à Clermont, l'objectif sera de conforter l'avance acquise sur les premiers relégables.

Les points grappillés sont plus que jamais déterminants. Ils le seront lors du duel des extrêmes opposant au stade des Alpes, Grenoble Foot 38 au leader, Evian Thonon Gaillard. Les Isérois abattent l'une de leurs dernières cartes pour entretenir l'espoir. Et la mission ne sera pas aisée face à la meilleure formation en déplacement, invaincue depuis cinq matches et qui reste sur une prestation convaincante face au Mans (3-0).

Les Sarthois, qui réalisent un parcours de relégable depuis la 24ème journée, accueilleront le Tours FC en proie au doute depuis cinq journées. Les deux formations, longtemps hissées sur le podium, doivent réussir un résultat sous peine de rentrer dans le rang. Cette sanction planera également au-dessus de Jules Deschaseaux où Le Havre, en mal de points depuis six journées (3 points pris), reçoit l'ESTAC dont le maintien n'est pas assuré.

Les Troyens (16èmes) comptent un point de retard sur le FC Nantes qui souhaite également conforter son avance sur la zone de relégation. Les joueurs de Philippe Anziani tenteront à Gabriel-Montpied de revenir à hauteur du Clermont Foot (44 points). Le Stade de Reims, qui réalise l'un des meilleurs parcours sur la phase retour (25 points), effectuera un périlleux déplacement aux Costières où le Nîmes Olympique, 16ème, joue sa survie en Ligue 2. Avant-dernier, l'avenir du Vannes Olympique Club s'écrit en pointillés : distancés, les Morbhiannais doivent réussir une performance à Jean-Bouin face à Angers SCO. Ils en sont capables comme en témoignent les récents déplacements à Châteauroux (28ème journée : 0-2) et à Boulogne (30ème journée : 0-1).

Programme de la 34ème journée :

Vendredi 6 mai - 20h00
Angers SCO - Vannes OC
Clermont Foot - FC Nantes
Dijon FCO - Châteauroux
Grenoble Foot - Evian
FC Istres - Stade Lavallois
Havre AC - ESTAC
Le Mans FC - Tours FC
Nîmes Olympique - Stade Lavallois
CS Sedan - FC Metz

Vendredi 6 mai - 20h30
US Boulogne - AC Ajaccio
Défaits à Nantes lors de la précédente journée (2-0), les joueurs de Jean-Louis Garcia ont amenuisé leurs chances de montée. L'objectif est à présent de bien terminer la saison pour préparer l'avenir à l'image du promu Lavallois (13e), sauvé d'affaire avant de se rendre à Istres, et de la Berrichonne de Châteauroux (12e) en déplacement à Dijon.

La formation de Patrice Carteron défendra sa position sur le podium. Deuxièmes, les Dijonnais comptent deux points d'avance sur le CS Sedan qui accueille le premier non relégable, Metz, auteur d'une belle réaction face à Boulogne (3-1). A la Libération, les Nordistes ont la possibilité de recoller au podium en remportant leur confrontation face à l'AC Ajaccio. Ils reviendraient à deux points de la troisième place. Cette rencontre au sommet débutera à 20h30.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
zelazny
Petit Beurre
zelazny


Messages : 32
Prénom : kevin

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 15:47

je l'aime pas Der Zakarian
Revenir en haut Aller en bas
Victor-442
Breton
Victor-442


Messages : 78
Prénom : Victor

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyJeu 5 Mai - 15:59

Je pense que l'on va perdre a cause de manque de cadres ( Guy Ro , Pereira , Djordjevic ... ) , mais le fait de faire joué des remplacents peut etre positif pour l'année prochaine en vue des départs de ses cadres là .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyVen 6 Mai - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remplaçants
Dupé (g), Hanni, Lee, Trébel et Cissokho K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptyVen 6 Mai - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remplaçants
Fabre (g), Robin, Chaussidière, Namli, Lubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptySam 7 Mai - 7:46

Citation :
Nantes peut remercier les Sedannais d’avoir fait leur travail sur leur pelouse face à Metz (3-1). Car hier sur celle de Clermont, les hommes de Philippe Anziani n’ont véritablement joué qu’une mi-temps : la deuxième. Rapidement menés 1-0 à la demie heure de jeu après l’ouverture du score de Salze (29e), les Canaris semblaient aphones et sans inspirations pour sinon créer du jeu, au moins revenir au score.
Une prestation collective insipide sanctionnée logiquement par un deuxième but clermontois inscrit peu avant la pause par Bayod (42e). Le scénario était catastrophique pour une formation nantaise qui restait pourtant sur quatre matchs sans défaites dont une dernière sortie victorieuse contre Angers (2-1).

En retombant dans leurs travers, les coéquipiers de Zelazny, qui officiait pour la première fois de la saison en tant que titulaire dans les buts en lieu et place de N’Dy Assembe, s’engageaient alors dans une opération maintien avec un double handicap.
Hélas, malgré la réduction du score de Deblé avant l’heure de jeu (59e), les Nantais ne surent trouver l’inspiration pour arracher le match nul. Ils finirent même la fin du match à 10 après que Tixier eut reçu un deuxième carton jaune synonyme d’exclusion. Avec cette onzième défaites de la saison, les Jaune et Vert perdent une place au classement (16e) mais maintiennent l’écart de cinq points sur les Messins, premiers relégable avec 36 unités. C’est bien là la seule bonne nouvelle de la soirée.

Clermont Foot – FC Nantes : 2-1 (2-0)

Buts Clermont : Salze (29e), Bayod (42e). Nantes : Deblé (59e).

AVERTISSEMENTS. Nantes : Tixier (5e), Capoue (61e), Vainqueur (73e). Clermont : Esor (74e), Alessandrini (85e).
EXPULSION. Nantes : Tixier (90e).

CLERMONT : Farnolle – Esor, Perrinelle (cap), Salze, Abdoulaye – Bayod, Ekobo – Moullec (Lubasa, 69e), Hamdani (Chaussidiere, 77e), Alessandrini – Privat. Rempl : Fabre (g), Robin, Namli. Entraîneur : M. Der Zakarian
.
FC NANTES : Zelazny – I. Cissokho, Sasso, Vivian, Tixier – Keita (Lee, 56e) – Deblé (Trebel, 90e), Vainqueur, Br. Cheyrou (cap), Capoue – Gakpe. Rempl : Dupe (g), K. Cissokho, Hanni. Entraîneur : Ph. Anziani.
Sport Dating
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptySam 7 Mai - 8:15

Citation :
Au terme de la défaite concédée à Clermont dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2 (2-1), Philippe Anziani pouvait nourrir des regrets : surpris sur coups de pied arrêtés en première période sans vraiment être en danger, les Nantais ont démontré une belle capacité de réaction en seconde période. Malheureusement, en vain... La réaction de Philippe Anziani :

On imagine votre déception…
Philippe Anziani : "Oui, surtout après une première période trop moyenne. Nous avons concédé deux buts sur coups de pied arrêtés. C'est rageant car l'équipe était bien en place et Clermont n'a pas eu beaucoup d'opportunités. La seconde période a été meilleure. Il y avait plus de vie et plus d'allant mais nous n'avons pas réussi à inscrire le second but. Nous restons sur une fin de match quand même positive".

Il y a peu d'évolution au classement…
Philippe Anziani : "Ca ne bouge pas. Tant mieux. L'écart reste le même. La rencontre face à Istres va être déterminante. William Vainqueur sera suspendu, tout comme Damien Tixier exclu ce soir. Il faudra bien se préparer et bien récupérer. On va également récupérer un peu de monde pour cette rencontre".
Site off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptySam 7 Mai - 8:15

Citation :
Le FC Nantes n'est toujours pas sorti d'affaire au soir de la 34ème journée et de son déplacement à Clermont (2-1). A l'image de Serge Deblé, auteur de son premier but en championnat, les joueurs de Philippe Anziani auront réagi trop tardivement pour espérer ramener un résultat positif de leur déplacement en Auvergne. A seulement quatre journées du terme de la saison, le FC Nantes perd une place (16e), mais conserve cinq petites longueurs d'avance sur le premier relégable, Metz.

Avec l'absence de blessés de longue date, la suspension de Jonathan Martins Pereira et les forfaits de Filip Djordjevic et de Guy Roland NDY Assembé, Philippe Anziani a composé avec un groupe inédit pour le déplacement à Clermont. Outre la présence d'Erwin Zelazny, qui officiait pour la première fois de sa jeune carrière dans le but, l'entraîneur nantais alignait une défense considérablement remaniée avec la présence d'Issa Cissokho à droite (photo ci-contre) et de Damien Tixier à gauche. Malgré ces bouleversements, les coéquipiers de Bruno Cheyrou, bien que prudents sur chaque phase de jeu, prenaient au fil des minutes la mesure de leurs hôtes en réussissant à canaliser des Clermontois peu inspirés dans le jeu à l'image de Sloan Privat muselé par Matheus Vivian. Mais c'était sans compter sur les phases arrêtées...

A la retombée d'un corner tiré à la demi-heure de jeu, Jacques Salze profitait de la tergiversation défensive nantaise à hauteur du point de penalty pour ouvrir la marque d'une volée soudaine, laissant Erwin Zelazny scotché sur sa ligne (29' : 1-0). "Une ouverture du score rageante", comme le laissera entendre Philippe Anziani à l'issue du match qui voyait ses protégés plier une seconde fois, à la suite d'un corner offensif ! Servi après un raid mené par Sloan Privat, Nicolas Bayod profitait de l'offrande du buteur maison pour illustrer le réalisme auvergnat avant le retour aux vestiaires (42' : 2-0).

Vexés par cette première période manquée, les coéquipiers de Bruno Cheyrou entamaient la seconde mi-temps avec plus d'allant et de détermination. Symbole de ce dynamisme affiché, Serges Deblé réduisait la marque à l'heure de jeu, ouvrant par la même occasion son compteur personnel en championnat (58e : 2-1). La partie tournait alors nettement à l'avantage de Nantais partis à l'abordage du but de Fabien Farnolle, mais sans réussite : Yongjae Lee (65'), Aurélien Capoue (83') puis Matheus Vivian par deux fois dans les arrêts de jeu (90'+3) voyaient leurs offensives repoussées…

Si le scénario du match laisse des regrets aux joueurs de Philippe Anziani, le FC Nantes, qui perd une place au classement général (16e), reste à cinq longueurs du premier relégable, Metz, battu à Sedan (3-1). Privés de William Vainqueur suspendu, et de Damien Tixier, exclu ce soir dans les arrêts de jeu après un deuxième avertissement, les joueurs de Philippe Anziani devront se remobiliser et donner un dernier coup de collier pour arracher les points nécessaires au maintien. A commencer mardi soir à la Beaujoire pour la réception du FC Istres (20h).

Site off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptySam 7 Mai - 14:19

Nous sommes 16 eme a 6 points du premier reléguable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match EmptySam 7 Mai - 14:21

Citation :
Ce vendredi soir à Clermont-Ferrand, où se déroule un match de Ligue 2 entre l'équipe auvergnate et le FC Nantes, deux «supporters» nantais ont manifesté leur colère après le deuxième but clermontois. Placés derrière le but du gardien Erwin Zelazny, ils ont escaladé la grille pour venir invectiver le défenseur central du FCN Matheus Vivian sur la pelouse. Il a fallu trois bonnes minutes et l’intervention de… Guillaume Moullec, un ex-Nantais devenu Clermontois, puis des stadiers, pour que le calme revienne.

Presse Ocean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Contenu sponsorisé





Info match Empty
MessageSujet: Re: Info match   Info match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Match
» Info match
» Info match
» Info match
» Info match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Archives :: Archives :: Clermont - Nantes-
Sauter vers: