Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Pense à te connecter ou à t'inscrire ! Et Allez nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction EmptySam 28 Mai - 9:17

Pour le compte de la 38ème et dernière journée du championnat de France de Ligue 2, le FC Nantes se déplaçait au Mans pour y affronter une équipe prétendante à une remontée en Ligue 1. Les « Canaris », quant à eux, se déplaçaient l’esprit léger, le maintien étant acquis. Restait à faire bonne figure dans un match à enjeu et dans un nouveau stade plein comme un oeuf (près de 25000 spectateurs, la Beaujoire en rêve!!).

Le FC Nantes entamait le match de la plus belle des manières. Après 7 petites minutes de jeu, les « jaune et vert » menaient 2-0 (buts de Gakpé et Capoue). De quoi doucher les espoirs manceaux? Que nenni!!! Les manceaux allaient réussir à renverser la situation en seconde période grâce à trois buts signés Corchia (61ème), Poté (74ème) et Helstad (88ème). Avec cette victoire, Le Mans avait rempli son objectif. Restait à espérer un faux-pas de l’AC Ajaccio à Nîmes, déjà condamné au National. Malheureusement pour les hommes d’Arnaud Cormier, les corses s’imposaient 2-1 à l’extérieur. Au classement final, Le Mans termine donc à la 4ème place. Evian Thonon Gaillard, Dijon et Ajaccio sont promus en Ligue 1.

Côté nantais, la saison s’achève à une triste 13ème position. Un classement loin, très loin des objectifs fixés en début de saison.

Par ailleurs, lors de sa conférence de presse d’après-match, l’entraîneur nantais, Philippe Anziani, a confirmé que ce déplacement au Mans était pour lui son dernier match avec le FC Nantes: «C’est officiel, c’était mon dernier match. J’ai tout donné, c’est dommage de partir comme ça. On laisse le club en Ligue 2, j’ai réussi mon pari. Je souhaite beaucoup de bonnes choses au FC Nantes pour l’avenir». L’avenir? Il semble bien flou du côté de la Jonelière. A ce jour, Landry Chauvin n’est toujours pas officiellement le nouvel entraîneur du FC Nantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
fcn79
Canari expérimenté
fcn79


Messages : 232
Prénom : Rémi

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 28 Mai - 9:32

Bon okay le maintient est acquis, pour Nantes il y avais pas d'enjeux, mais vous trouvez pas sa un constérnant de se faire rattreper à 3-2 alors qu'on menais 2-0 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Coco
Fondateur
Mr Coco


Messages : 6971
Prénom : Val'

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptySam 28 Mai - 9:33

Bah ouai on n'est mauvais on est mauvais..

J'aimerais bien garder, Philippe Anziani en coach.. J'aime bien ce mec finalement ^^ J'espere qu'il fera du bien Chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballclubdenantes.com
Contenu sponsorisé





Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction de la presse Nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Archives :: Archives :: Le Mans - FC Nantes-
Sauter vers: